lundi 2 février 2009

MOL 2009


Il faisait 13° le vendredi 23 janvier à 7h00 le matin juste avant que je parte à la clinique de Tarbes me faire opérer du genou. Anecdotique opération chirurgicale juste avant la tempête qui ravageait le Sud-Ouest qui transformait ce week-end en un week-end de merde.
Un second titre mondial pour Alain aurait pu me donner un peu de bonheur, mais rien à faire; il terminait 6ème dans un jour "sans".
Chris espérait mieux aussi mais une vilaine chute la semaine avant l’a affaibli alors-que Joël dont c’est la première saison prenait du plaisir à boucler son 1er championnat du Monde comme j’en avais pris il y a 3 ans.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai longtemps hésité avant de prendre la decision de faire le championnat du monde master de cyclo cross,c'est vrai j'y est pris enormément de plaisir ,il se passe quelque chose d'inexplicable en nous dans ce genre d'épreuve. Avec Alain vous m'avez incité à faire du cyclo -cross et de participer à ce championnat et ça restera des souvenirs inoubliables.Alors vivement l'année prochaine en esperant que tu prenne toi aussi le départ.Meme apres ce championnat je te rassure je suis toujours qu'un vieux marcassin!!!!