mardi 30 août 2011

Séquence émotion...

Toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement je dois cesser mes activités d'entraîneur. Mes enfants et mon travail prennent une place de plus en plus importante et après 9 ans de sacrifices, je dois tout arrêter. Très déçu bien sûr d'arrêter mais surtout très déçu du peu de réactions de soutien ou de compassion après une décision difficile à prendre et à assumer, très déçu aussi en faisant un bilan de voir autant de talents s'arrêter en route (quelle belle équipe de DN avec Lewis, jérémy, Thomas, seb, ...et d'autres qui auraient pu éclore), mais très heureux de cette vidéo "offerte" par celui qui a réalisé un gros boulot de recherche de photos marquantes de 9 années d'activités. Certains pourront compter sur moi encore. Je reviendrai c'est certain.

3 commentaires:

patrick a dit…

Bravo et merci Laurent pour ta passion et le temps passé , je pense qu'un jour, dans quelques années tu sera donner naturellement le gout de l'effort à tes enfants dans quelconque activitées , donc un sens à leurs vie !
Je sais se que tu resens cette forme d'amertume ,mais sache que méme si beaucoup ne le disent pas, tu reste pour eux l'entraineur , le meneur , le cycliste au mental
d'acier .
Tu ne tourne pas la page ! tu passe simplement à un autre moment de la vie .
Alors bon vent ...

Anonyme a dit…

Laurent, je comprends ton amertume mais sache que même si l'on c'est confronté plusieurs fois j'ai toujours eu un profond respect envers toi.
En effet, il y a peu de gens comme toi dans le vélo d'autant plus que tu n'avais personne de ta famille à suivre, comme certains qui ne sont là que le temps que leur progéniture change de club pensant que celui d'à coté est meilleur. Ces mêmes gens qui oublient rapidement tout ce que tu as fais bénévolement pour eux jusqu'au point de ne plus te saluer.
Je suis sur que tu reviendras car tu es un vrai passionner de ce sport.
A bientôt.
Respect. Mr Giral

ludivine a dit…

C'est bien dommage, on perd un vrai élément moteur du cyclo cross en Midi Pyrénées !