jeudi 27 novembre 2008

le creusot










Dur-dur en ce moment de donner des nouvelles, grosse semaine d'entraînement avec du fractionné le soir à la piste pour les sangliers (pas pour moi, je suis plutôt avec le sifflet et le chrono).

Super week-end au Creusot avec des gens adorables et aussi 2 invités surprises : la neige et le verglas, on en redemande !!:

Romain en espoirs, plus gentil que lui tu meurs mais une vraie teigne sur le vélo!, belle course avec une 23ème place, vraiment content de rentrer dans les points pour la 1ère fois de sa jeune carrière.
Jérémy en espoirs aussi, a craqué moralement en étant pas à l'aise dans la boue inhabituelle pour lui qui habite à côté de Montpellier, 55èmme, déçu et même défait après l'arrivée.
Belle course de notre Dadou qui avait des pendules à mettre à l'heure, c'est fait ...36ème en étant toute la course dans les 30 mais a un peu craqué dans les 2 derniers tours, dans le coup avec les espoirs 1
Hugo le marcassin cadet a assuré en terminant 24 après 2 chutes qui l'ont propulsé au-delà de la 35ème place à mi-course, ça va le faire bientôt !!!, 160 partants : on frôle le ridicule.
William en juniors était en 11ème ligne au départ...très-très loin de la tête. Il vaut mieux que sa 85ème place à l'arrivée.
Merci Jacques Puech encore et toujours pour assurer au niveau logistique et nous maintenir de bonne humeur.
Côté matos, des dugasts classiques gonflés à 2 bars, on est passés vers 12h aux rhino gonflés à 1,8 bars en fonction du dégel et de la détérioration de la surface.
Le cyclo-cross est un sport de glisse aussi qui nécessite des bons choix techniques de matériel.

Prochaine échéance : le championnat MP chez nous et Quelneuc en suivant pour la finale avec des enjeux : la qualification d'office pour les 3 espoirs au Championnat de france ainsi-que pour Hugo.

Aucun commentaire: