lundi 8 décembre 2008

L'oeil noir...















C'est facile à dire après coup mais j'avais écrit que Dadou aurait l'oeil noir hier à Juncalas, le regard déterminé qui lui ferait déplacer des montagnes, lui si réservé et si gentil à côté mais tellement teigneux et "méchant" sur son vélo.

Il a caractérisé la bonne journée pour les sangliers.

Alors qu'un sanglier (un vrai de vrai qui avait échappé à la battue de la veille)rôdait aux abords du circuit le matin de la course vers 7h30, un signe prémonitoire à mon avis :
Hugo le marcassin a gagné en cadets après une course appliquée, RAS, il marche sur les traces de David.
Tibo le petit marcassin, après avoir oublié ses chaussures, continue son apprentissage, je le trouvais à l'aise dans les parties techniques.
David gagne en espoirs l'objectif n°1 de la saison, après beaucoup d'entraînements depuis septembre qui l'ont présenté émoussé au départ des cyclo-cross régionaux.
Alain gagne le 1er maillot régional masters.
Maxime 2 en PC, Chris 3 en Master, les autres un peu plus loin.
Dommage que Corinne et Thomas soient absents avec 2 possibilités de médailles supplémentaires.
Pendant ce temps, JP devait penser beaucoup à nous tous sur son lit d'hôpital à Rangueuil et le maillot d'Hugo qu'il avait drivé en minimes lui appartient un peu aussi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si dimanche, le TCC a eu autant de succés (dans tous les sens du terme) c'est bien à toi qu'il le doit et nous aussi, les coureurs qui avons eu les honneurs, on les partagent entièrement avec toi.
Merci au nom de tous
Alain

Antonin HUDRISIER a dit…

le coach qui remet le maillot au sanglier... une image qui veut tout dire non? BRAVO LES SANGLIERS!