dimanche 21 septembre 2008

c'est reparti


La saison a démarré pour nous depuis environ 3 semaines avec la préparation des vélos et du matériel. Nous avons monté 8 vélos de cyclo-cross SPECIALIZED (merci aux cycles LABBE de TARBES et à la société SPECIALIZED) et 4 paires de roues MAVIC KSYRIUM SL avec des boyaux Challenge, Dugast Rhino pour la boue.
La préparation du championnat Midi-Pyrénées FFC avance à grands pas aussi; le circuit a été présenté au CTS de la région.
Les entraînements de cyclo-cross basés sur la technique ont débuté la semaine dernière à TOSTAT sur le fameux circuit tracé et préparé par la famille d'Alain.
Mais aujourd'hui était un jour particulier avec le stage du club qui a réuni 18 sangliers. Cyclo-cross le matin avec 2 groupes (un qui roulait fort et un autre pour l'initiation et le perfectionnement) puis route l'après-midi direction le circuit du championnat Midi-Pyrénées FFC de JUNCALAS/CHEUST.
Tout le monde est rentré bien cuit ce soir et j'ai déja ma petite idée sur les forces en présence et le niveau de chacun...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai ma petite idée avec ce que j'ai vu hier au stage. Les petits marcassins sont fins prêts. En espérant qu'ils accomplissent une saison identique à celle de l'an passé. Ils te le doivent bien avec tout ce que tu fais pour eux. Sinon, c'est pas la peine de leur renouveler le contrat......