lundi 22 septembre 2008

Tostat déjà !!!


J’étais cadet 1 en 1986 et j’escaladais la célèbre et seule montée à pied du circuit, l’arbre y est toujours d’ailleurs.
David et Hugo : prière de ne pas rire.

6 commentaires:

David MAUHOURAT a dit…

Oh la la la! Comment tu veux qu'on ne rigole pas!

Mais j'avoue que je suis impressionné. 40 ans de plus et toujours ardu! Hé hé. Je plaisante bien sur.

Anonyme a dit…

et moi, j'ai le droit?
Alain

Laurent a dit…

Tu as le droit bien-sûr surtout que tu vas t'esclafer en lisant la suite : je suis arrivé avec david ferrari au sprint mais je suis tombé à 200 m de la ligne dans le fossé rempli d'eau glacée à cause d'une planche qui s'est dérobée devant moi. Il faisait au moins 0°c

Anonyme a dit…

Ca c'est pas rigolo. Tu aurais pu être faché à tout jamais avec le cyclo cross.
Alain

Hugo a dit…

HAHAHAHAAAA !!!!! MDR
Sur tout le coup de tomber dans l'eau glacé !!!
A 200m de la ligne ... Sa me rapel vaguement une interregion sa ...
lol
Mais bon des chutes t en as pris et tu es toujours la c'est l'essentiel

Antonin HUDRISIER a dit…

et pourtant, tu es toujours là !!! SUPER cette photo, on en attend d'autres!!