lundi 17 novembre 2008

Adé



Comme écrit dadou sur son blog, le cross d'Adé n'a pas pris une ride.
Le circuit ne change pas d'année en année mais cette année j'ai décidé d'opérer un changement : je n'ai pas pris le départ.
Sans regret, je m'y suis rendu pour aider et encourager les sangliers.
Hugo a gagné en cadets en étant plutôt à l'aise dans les montées tandis que Thomas arrive 3ème après être remonté à la 2ème place sur le tarnais Patrick Sweze.
1er et 3ème : c'est très très très bien !, je suis fier de vous les marcassins !
ça fait plaisir d'avoir ces résultats et récompense les efforts que l'ont fait que ce soit au niveau de l'investissement matériel ou au niveau du suivi toute l'année.
Pour avoir des jeunes et facultativement des résultats, nous connaissons la recette : il suffit de s'investir !!!.

Beau peloton en seniors avec de nombreux sangliers :
- Dadou n'avait une grande motivation sur ce circuit qu'il n'affectionne pas mais sauve les meubles en prenant la 2ème place devant Anthonin qui progresse sur les circuits roulants et physiques (Anthonin, il ne te manque plus qu’arrêter le VTT et faire 100 % de route pour encore progresser en cyclo-cross !)
- Maxime a fait une belle course et termine 8ème devant Alain pour qui je ne sentais pas non plus une grosse motivation à cause des conditions météo (il avait l’œil noir des mauvais jours)
- Chris, Dominique, Joel, Jean-Michel arrivent en suivant

Hugo est reparti chez lui avec un beau bouquet.

La coupure de presse de la 1ère édition du cyclo-cross d’Adé remporté par Christophe Dupouey qui était encore junior mais qui avait battu les cracs de l’époque bien plus âgés.
J’étais junior et avait terminé 3ème, le sanglier Alain était sur le devant de la scène déjà.

Ce week-end, direction Le Montat dans le Lot à 5 km de mon village d’enfance (Fontanes) ou j’ai grandi jusqu’à l’âge de 11 ans et ou j’ai encouragé dans de nombreux cyclo-cross de l’époque mon frangin en 1981 et 1982 quand il était licencié au stade Cadurcien.

Aucun commentaire: