lundi 10 novembre 2008

En retard !!!


Pas de temps libre en ce moment, je fais l'essentiel, c'est à dire s'occuper de ma famille, travailler, dormir et manger, et puis continuer à rouler un strict minimum en attendant des jours "meilleurs" pour le vélo.
Alors dimanche 2 novembre, il y avait Tostat remporté par le sanglier Alain. Maxime gagne en 2 et Tibo en minimes.
Beaucoup de plaisir de courrir presque à domicile, me replongeant quelques années en arrière avec des cyclo-cross tous les week-ends dans le département et puis surtout du plaisir de retourner à Tostat ou j'ai terminé 3 fois second dans les catégories jeunes et 3 fois second en seniors. Cette année, je ne risquais pas de terminer 2ème comme depuis quelques années d'ailleurs...
Mais je suis satisfait de ma 7ème place après avoir fini comme une épave.

Bref, belle journée ponctuée par la victoire d'Hugo à Villefranche de Rouergue, la seconde place de David et la 4ème de Thomas qui progresse vite.

1 commentaire:

David MAUHOURAT a dit…

Maintenant que tu es a block tu vas marcher mieux que jamais il faut que tu te dises qu'il faut que tu dépeche d'aller a l'arrivée et a toi la victoire.