jeudi 30 octobre 2008

dimanche dernier


A Castres, bons résultats des sangliers :
En cadets, Hugo n'était pas au top physiquement un peu émoussé des entraînements fractionnés de la semaine en prévision des manches du challenge. Il termine 2ème à quelques secondes du vainqueur qui méritait sa victoire après s'être sorti les tripes. Thomas termine 8ème après avoir fait le départ et malgré une bonne gamelle.
Très belle course des cadets !
En seniors, David a maintenu le suspens jusqu'au dernier tour en jouant la gagne, il termine 4ème dans les roues des premiers. Sur un circuit qui ne l'avantageait pas, il a su faire la course parfaite tactiquement et a su se mettre minable pour rester dans le coup jusqu'au bout.
Je suis satifait de cette journée même si on revient sans victoire, la progression est linéaire sur l'ensemble de la saison avec des pics de forme qui doivent arriver pour les 2 prochaines manches du challenge et les championnats, Castres n'était qu'une étape mais des signes me révèlent que l'on est sur la bonne voie.
Personnellement, je me suis pris une grosse gamelle en passant sous le vélo et j'ai été contraint d'abandonner avec une douleur au mollet qui m'a empêcher de marcher normalement pendant 3 jours.

A Trensacq dans les Landes, Alain termine 8ème en étant toujours dans le coup au pays des sangliers landais (nombreux dans ce coin, on a failli en percuter un l'an passé justement à côté de Trensacq en revenant de Quleneuc). Son maillot lui donne des ailes et il marche fort, en tout cas mieux que l'an passé et mieux qu'en 2006 et encore mieux que quand il a repris la compétition il y a 4 ans.
Si jamais, vous voyez un sanglier bleu avec des ailes, tout va bien, vous n'êtes pas ivre, il s'agit de notre Alain local !
Maxime était dans le coup aussi mais a abandonné.

la photo : SAM, le chien de Chris et grand "bouffeur" de sangliers !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme tu l'avais dit à David, vivement l'hiver, et bien on l'a. Bonjour la boue ce week end.
Alain