mardi 1 décembre 2009

la semaine des sangliers ?


Un signe : j'ai croisé un sanglier ce soir à Montignac qui sortait d'une cour de ferme (non je ne bois plus, promis...)

La semaine a bien démarré pour les sangliers du TCC :
-victoire de Thomas à Montauban, il arrive en forme au bon moment
-idem pour Hugo
- dadou 2, antonin 3 et axel 4, grosse gamelle de julian (bleus et cuir entamé)
...les sangliers sont en forme

Victoire aussi de Maxime à Orriule dans le 64.

4ème place d'Alain au championnat de France masters à Miramas en + de 50 ans, Marco 23ème en 40/50 ans

Dimanche prochain, championnat régional FFC à sérénac avec 3 cadets, 2 juniors, 8 seniors du club + 8 accompagnateurs du TCC
wait and see...des objectifs bien-sûr de titres, mais j'attendrai dimanche pour faire des commentaires et je ne rentrerai pas dans les guéguerres psychologiques d'avant-course surtout que je sais que de nombreux prétendants passent pas mal de temps sur les blogs ou facebook...mdr
Mais bon j'ai ma petite idée sur les faiblesses ou les forces de chacun de nos adversaires (mais amis cependant).

alors à dimanche...

Aucun commentaire: