jeudi 7 janvier 2010

bonne année, enfin presque

Début et fin pas terribles…
L'année 2009 avait mal débuté pour moi sur le plan cycliste avec une opération du genou ...mais a très mal fini avec 2 jours au lit à Noël puis un raté le 31 avec un cyclo-cross à oublier dans le 47 (accrochage et chute).
Je vous rassure, l'année 2010 a très bien commencé avec une grosse gastro me clouant au lit 2 jours cette semaine.

GSO
Dimanche, on était à l'inter-régions GSO à Oradour sur Vayres dans le Limousin.
Belle médaille d’argent d’Axel en espoirs, j’étais un peu déçu par le dénouement du dernier tour quand-même (sans d’autres commentaires), mais bon...je m’habitue
Gastro pour Dadou, 9ème, il pouvait jouer la gagne sur ce circuit.
Fin de saison difficile pour Antonin qui a débranché depuis Quelneuc, 10ème.
Pour les cadets : Gastro pour Antoine, coup de buis pour Thibaut et 7ème place pour Thomas (pas mal).
Super : le circuit, les spectateurs présents, l’organisation
Pas terrible : la participation en juniors, la date proposée

Anecdote qui ne me fait rêver : Arnaud Labbe vainqueur de cet inter-régions 2010 qui m’a doublé au bout de 25 mn et également vainqueur du cyclo-cross du village voisin (Champsac) en 1999 sous les couleurs du Tarbes Cycliste (j’avais fini dans le même tour que lui…), et oui le temps avance mais pas moi…mdr

LLEVIN
J'espère qu'axel et dadou vont rentrer dans les 20 à Llévin quand-même pour me donner un peu de « bonheur cycliste ».
Je n’y serais pas à cause de mon travail, bien déçu de ne pas être avec eux quand-même.

FIN
Incroyable mais vrai, la saison en FFC touche à sa fin dans notre Sud-Ouest, déjà, alors qu’elle dure jusqu’à mi-février en UFOLEP.

Aucun commentaire: