mardi 30 novembre 2010

Qui sera champion à MURET ?



Cette année est un peu spéciale pour la horde sauvage du TCC car le compteur de victoires a tendance à tourner au ralenti, c’est pas grave car l’essentiel est ailleurs comme je l’ai déjà écrit sur ce blog (lu à ma grande surprise par un américain, un chinois, un turc et de nombreux passionnés de toute l’Europe).
Nous sommes cette année outsiders plutôt que favoris et cette position est un peu plus confortable car elle enlève la pression que l’on peut se mettre dans pareil cas. Tout ce qui arrivera sera du bonus à cette belle saison en cours.
Une grande fête s’annonce avec un record de participants suite aux 120 de Montauban le week-end passé.
Pour les sangliers : 1 minime, 7 cadets, 3 juniors, 6 seniors soit 17 tarbais avec 11 accompagnateurs attitrés, 2 personnes attitrés pour la préparation du matériel, 2 voitures et le camion de sortie, un planning préparé à l’avance réglé à la minute pour une organisation au top (enfin j’espère).
Pour les pronostics :
En cadets, Etienne Fabre et Laurent Delboy devraient se disputer la victoire avec derrière 5 prétendants au podium dont les marcassins Thibaut et Antoine. Thibaut est passé à 2 doigts de la victoire 2 fois cette année, à Calmont puis dimanche dernier. Un podium serait très bien.
En juniors, Patrick a dominé Hugo au niveau régional et le duel devrait être passionnant pour ces 2 garçons attachants qui sont de très bons copains. Le sanglier Loïc vainqueur samedi et malchanceux dimanche pourrait créer une surprise…surtout qu’il a déjà 2 titres de champion en minimes sur route et l’an dernier en cross en cadets, donc c'est un spécialiste des championnats
En seniors et espoirs et aussi... en masters :
Sébastien UGOLINI devra composer avec Arnaud LABBE et HERBRERETAU pour le titre des seniors.
Maxime fera le maximum pour une place d’honneur.
Le titre des espoirs sera disputé avec Lilian régulier cette saison et les sangliers Antonin qui va enfin trouver un circuit à sa convenance et Dadou qui est aussi un spécialiste des championnats (1 er en junior 1 et J2, 1er en espoirs 1 et grand malchanceux l’an passé) même s’il ne peut plus rouler à sa guise la semaine…mais attention un sanglier blessé est dangereux (c’est pas moi qui le dit mais un chasseur de vrais sangliers)
Pour une fois, je parle de moi et de mon objectif de podium dans la catégorie master +40 ans, et oui ça fait mal d’avoir l’âge mais c’est la réalité.

Si les résultats ne suivent pas pour la horde sauvage, on ira s’esbaudir sur les gazons et manger des glands dans les bois de MONTIGNAC …mdr

Pour mémoire : en 2009 on a obtenu 7 podiums dont 1 titre, en 2008 5 podiums dont 3 titres, en 2007 3 podiums dont 1 titre, en 2006 1 titre soit en 4 ans 16 podiums et 6 maillots.

Aucun commentaire: